Longue vie au forum !

Jocho

Longue vie au forum !

Message par Jocho »

Bonjour à toutes et tous,

J'imagine qu'ici beaucoup sont orientés son à l'image ?

à+
Modifié en dernier par Jocho le dim. 17 nov. 2024 12:48, modifié 1 fois.
Joseph SARDIN
Administrateur du site

Re: Longue vie au forum !

Message par Joseph SARDIN »

Bienvenue à toi Jocho,

Merci pour ton retour et ta présentation.

Le forum est très nouveau et la communauté que j'aimerais mettre en place n'est pas encore "orientée".
Mais LaSonotheque est vraiment visitée par de nombreux profils. Et aux vus des témoignages que je reçois par mail, il y a vraiment toutes les utilisations : Podcast, musique, pub, jeux vidéos, etc.
Le "Old School" vient peut-être du fait que le site à 19 ans ce mois-ci :D
Je me souviens pourtant encore très bien du jour où j'ai enregistré ses sons de projecteurs dont tu parles ;)

C'est donc avec un grand plaisir que je t'accueille ici :)
Oui : Longue vie au Forum !

PS : J'ai vu ton message à la suite du "spam". J'en ai quelques uns depuis l'ouverture, mais ce n'est pas bien grave. Je les supprime rapidement et ils ne sont pas bien méchant pour le moment. Mais je tiens (encore) à la possibilité de poster des messages en temps qu'anonyme, sans créer de compte. Je changerais peut-être d'avis :D
Jocho

Message par Jocho »

Merci beaucoup pour ton accueil. Et pour la Sonothèque qui est utile et a un vraiment bon esprit.

Pour le spam, d'après mon expérience sur d'autres forums, interdire le post en invité ne changera pas grand-chose. Il y a bien plus vicieux que les spams en anglais pour de la plomberie aux USA, comme des messages rédigés par IA qui semblent avoir un rapport avec le sujet du forum, n'apportent rien et cachent un lien commercial intégré au texte...
Joseph SARDIN
Administrateur du site

Message par Joseph SARDIN »

Jocho,

Merci pour ton retour d'expérience, je vais tenter d'y être attentif.
Répondre